Anachitect - Ile de France

Bonjour à tou.te.s :slight_smile:

Je suis Sébastien, ou’Anachitect un peu partout sur le web. Etudiant en M2 en école d’architecture, je suis passionné par tout ce qui touche au monde de l’Open-Source, du DIY, des communs, et tant d’autres choses venant des suites du monde, pour lesquelles je milite :slight_smile:

Je tombe sur ce forum par le biais de Maia et Julien et vois que les derniers posts remontent à juillet. J’espère que c’est là juste le creux des vacances, et que ce fofo soit plutot actif. Ce qui m’amène à vous y rejoindre: contribution et découverte. Survolé un petit peu, des sujets et liens bien sympas :slight_smile:

Très hate de contribuer à quelques posts repérés maintenant que les présentations sont faites ^^

Projet en cours cette année, où vous êtes bienvenu.e.s :

Bonne semaine à vous o/

1 J'aime

Bienvenue !

Pour être honnête on est un petit groupe dans l’univers des Communs à être convaincu qu’un forum est une meilleure solution pour donner une visibilité aux débats que des listes-mails, des réseaux sociaux et des tchats … Mais on subit aussi clairement la concurrence de ces multiples espaces, donc le forum n’a pas encore trouvé son rythme de croisière et sa communauté de fidèles !

Toutes les idées sont les bienvenues

Merci !

Tenu du serveur / forum multigaming un certain temps. D’expérience les autres outils que le forum ne sont pas incompatible, au contraire. Par topic les liens et conversations captées ci et la peuvent finir sur le forum, relancer d’autres discussion et construire des ponts entre les sujets. ce que ne permet pas les RS et flux verticaux.

Bref complémentarité, additivité et porosité :slight_smile:

Sauf mention différente et explicite de la part de l'auteur(e) les textes originaux déposés sur ce forum le sont sous licence CC-BY-SA 4.0