Capitole du Libre 16-17 novembre 2019

Bonjour,

Le Capitole du Libre est un événement sur le libre et au-delà qui a lieu chaque année à Toulouse.

Je publie ce sujet un peu tard, désolée : il reste quelques jours pour proposer des conférences ou des ateliers, donc si vous voulez parler des communs, ça peut être le bon endroit, et ça s’est déjà fait auparavant (en 2016 il y a même eu toute une thématique dédiée).

Je ne vous le cache pas, peu de femmes proposent des sujets dans ce genre de conférence, alors que nous sommes nombreuses à pouvoir parler des communs : donc n’hésitez pas à encourager les femmes que vous connaissez qui pourraient proposer un sujet, et si vous êtes une femme à vous-même proposer quelque chose !

Bonne soirée

Numahell

1 J'aime

Il y aura une conférence rapide sur la toile de confiance Duniter aparemment : https://forum.monnaie-libre.fr/t/duniter-g1-au-capitole-du-libre-17-et-18-nov/3645

Super !
Bon l’appel à conférence termine ce soir, le programme devrait sortir dans les jours à venir je pense.

Sauf mention différente et explicite de la part de l'auteur(e) les textes originaux déposés sur ce forum le sont sous licence CC-BY-SA 4.0