Cartes en communs (jeu)

Bonjour =) je ne sais pas si vous le saviez, mais un jeu existe autour des communs: Les cartes en commun.
Ce n’est pas certes pas tout récent…ce qui l’est c’est la mise à disposition du jeu de carte à imprimer chez soi =) (depuis moins d’une semaine environ).

Pour ma part je ne l’ai pas encore imprimé, j’attends la réponse de mon imprimeur dans le quartier, mais quand ça sera fait j’essayerai d’en faire un retour =).
Le site propose déjà une présentation du projet ainsi que les règles avec un exemple de partie.

4 J'aime

Bonjour,

Il y a eu une commande groupée pour ce jeu il y a quelque semaines sur la liste echanges@bienscommuns.org, j’en ai récupéré 2 pour Toulouse. Je n’y ai pas joué encore, mais je vais essayer d’organiser une partie ici à Toulouse.
Si il y en a une de nouveau je mettrai l’info ici.

Bonne journée :slight_smile:

2 J'aime

Salut,
Oui bons support pour vulgariser les communs!
Notre asso en as pris 3 et fais don d’un au CRIDEV de Rennes, une soirée jeu s’annonce pour septembre… avec Rennes en Commun? A suivre…

2 J'aime

Bonjour, j’ai découvert un nouveau jeu autour des communs: commonspoly: http://commonspoly.cc/

Comme pour le jeu précédent je demande aux imprimeurs du coin si c’est possible, mais je n’ai bizarrement toujours pas de réponse =/

1 J'aime
Sauf mention différente et explicite de la part de l'auteur(e) les textes originaux déposés sur ce forum le sont sous licence CC-BY-SA 4.0