Recherche de tiers lieux et d'établissements culturels pour un mémoire de recherche appliquée

Bonjour tout le monde,
J’espère que ce sujet rentrera dans le cadre des discussions de ce forum…

Je suis étudiant en seconde année de Master en STAPS Management du sport ainsi que danseur Hip-Hop. Du fait de cette double casquette, je suis intéressé par la gestion de projets et d’établissements culturels. Ainsi, dans le cadre de ma formation, j’ai décidé de rédiger mon mémoire sur l’innovation organisationnelle dans les nouveaux lieux culturels, notamment ceux basés sur les pratiques des cultures Hip-Hop.

Dans ce cadre là, après avoir assisté à une conférence sur les tiers lieux, une personne membre de la compagnie des tiers lieux qui était intervenante pendant la conférence m’a re dirigé vers ce Forum. Je me permets donc de laisser ce message car je suis en recherche de lieux culturels et de tiers lieux culturels qui intègrent les pratiques Hip-Hop pour effectuer des entretiens.

Je suis ouvert à tout retour et toute suggestion. Si vous êtes ou connaissez une personne travaillant dans la gestion d’un lieu / établissement correspondant à la description, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Merci pour le temps que vous aurez consacré à cette lecture.

1 J'aime
Sauf mention différente et explicite de la part de l'auteur(e) les textes originaux déposés sur ce forum le sont sous licence CC-BY-SA 4.0